Ils sont arrivés !

Émotion ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres ! Ils sont arrivés les petits soldats de laine, commandés là.

925FE61A-989B-4830-946E-9F7E73AE1FE5

Deux poilus et un tirailleur sénégalais sont arrivés dans les Cévennes. Le tirailleur est un peu désemparé, il pleut, il fait froid… « T’inquiète pas ! » dit Emile, le petit à gauche sur la photo, « le soleil reviendra demain! ». André à droite, regarde tout autour de lui, les arbres, les maisons en pierre, les terrasses séparées par les murets de pierres sèches, il écoute le vent, les clochettes des brebis tranquilles sous les châtaigniers. « T’en fais pas » dit-il « c’est une bonne maison, on sera bien ici, on va enfin pouvoir se reposer ».

C2CB52C4-BAC2-41B6-B0AE-A05877AF449C

Retrouvez toute les étapes de cette belle aventure menée par Anna du Délit Maille en cliquant sur l’étiquette « Wool War One », dans la colonne de gauche.

6 réponses

  1. Arlette Cretin-Maitenaz

    Superbes , c’est vrai qu’ils vont être bien !
    Moi ,suis arrivée trop tard …

    J'aime

  2. Merci, j’ai réussi à en réserver 3!!! Enfin je crois… Car il faut passer par un site de réservation de tickets?! Ca avait déjà été tout un tralala il y a qqs années pour commander le livre de Délit Maille car la maison d’édition ne livrait PAS en Belgique mais finalement j’avais quand même réussi à en commander + une attente de 3 mois pour la livraison…
    En tout cas MERCI pour ton post sans quoi je n’aurais jamais su que Délit Maille revendait au profit de MSF ses petits soldats 🙂

    J'aime

  3. Ils sont plus que centenaires tous les trois, te rends -tu compte? Ils vont t’en raconter des histoires et des tranches de vies. Comme ils sont beaux 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.