Aigu’illes en Luberon 2017, suite

Cette année, ce sont 14 villages (un de plus) qui proposent des lieux d’exposition dans une trentaine d’espaces. Ancien moulin, vieille église, temple, château, presbytère… ces lieux -souvent classés et témoins de l’architecture et des arts provençaux- méritent en eux-mêmes le déplacement.

Et c’est la très jolie Chapelle de La Bastide des Jourdans qui accueillera notre exposition. Nous avons hâte d’accrocher nos créations dans ce superbe écrin ! Hâte surtout de vous y rencontrer…

 

Vous pouvez retrouver la liste complète des artistes ICI,

en apprendre un peu plus sur les « Filles à lier » et même voir leurs trombines ICI !

Alors, avez-vous bien réservé votre week-end de l’Ascension pour le Luberon ?

logo 3filles a lier

15 réponses

  1. Très beau portrait de ces Filles à lier…ça a fonctionné cette fois-ci, Marianne !
    C’est drôle comme on vous sent « cousines de broderie »…avec des traits communs, mais chacune sa personnalité .
    Que ça va être chouette !

    J'aime

  2. Désolée mais je ne pourrai malheureusement pas être des vôtre dans cette si jolie région. De belles choses seront à découvrir c’est sûr, dans un fort beau lieu qui plus est ! D’ores et déjà je souhaite à toutes un très grand succès.

    J'aime

  3. […] calme plat… Il faut dire que ma tête est prise par la préparation de l’expo des Filles à lier. Car dans quelques semaines, ce sera au tour de la Provence de mettre en valeur la création […]

    J'aime

  4. […] (15 €) à La Bastide-des-Jourdans dans la jolie chapelle où nous exposerons pendant Aigu’illes en Luberon et lors des expositions à venir (à Arles et ailleurs…) dont je vous parlerai le moment […]

    J'aime

Les commentaires sont fermés.