Bien arrivée !

Surprise, l’esprit de la roulotte a encore frappé !

 e9tkf6xypjcjfbb-ehsnm0-hr8

Et l’esprit « roulotte » ne se limite pas aux motifs et aux couleurs des tissus, des fils, des rubans et des paravents !

L’esprit « roulotte », c’est aussi le goût du dépaysement, l’envie de s’étonner et de savoir comment c’est de l’autre côté.

L’esprit « roulotte », ça suppose la liberté -pas nécessairement réalisée- de changer d’horizon.

Ne pas être enfermée, pouvoir décamper, FilFollet ne peut s’en passer.

Mais c’était devenu difficile là où était hébergée ma roulotte.

Ça ne pouvait donc pas durer et 2017 devait marquer un nouveau départ.

Ainsi fut fait.

J’ai pris mes cliques et mes claques, j’ai rassemblé mes articles, mes photos, tous mes souvenirs, tous vos petits mots, tout, absolument tout, et je suis partie sur la pointe des pieds avec ma roulotte et mes malles aux trésors pleines à ras bord.

Et sans rien perdre en chemin, au prix d’un gros travail tout de même, j’ai déménagé dans ce nouvel environnement un peu différent mais plus ouvert et surtout plus sûr, d’où je vais continuer à vous conter les aventures de FilFollet.

Il reste encore un peu de travail : reprendre tous les liens internes (et boudiou que j’aime les liens internes !!!) et terminer les galeries etc… Et aussi les commentaires se retrouvent tous rassemblés en paquets sous les articles, un peu en vrac : les réponses ne suivent pas forcément les questions… c’est parfois drôle ou surréaliste, mais tout est là ! Vous êtes là !

Soyez donc rassuré(e)s ; c’est différent mais c’est pareil et vous ne serez pas trop dépaysé(e)s. Un peu quand même, mais il faut savoir secouer la routine de temps en temps !

Moi, je m’y sens déjà comme chez moi ! Et vous, dites-moi ce que vous en pensez. C’est moderne ici, si vous n’avez pas le temps, pas l’envie, vous pouvez juste « liker » comme on dit maintenant, même si, vous le savez, je préfère les phrases…

Et bien sûr, si vous souhaitez être informé(e)s des prochaines parutions, il va encore falloir que vous vous réinscriviez à la newsletter du blog (et penser à mettre à jour les éventuels liens chez vous).

Ce déménagement est la première surprise de 2017, mais il y en aura d’autres, de plus joyeuses et de beaucoup plus intéressantes ! Ces derniers temps d’aucuns ont pu penser  : « C’est devenu bien calme chez FilFollet », pourtant si vous saviez… Mais pour le moment il va falloir me croire sur parole parce qu’il est encore trop tôt pour en parler.

Alors, à tout bientôt ?!

j9svz7fvbdyrs-ouoszkht_wtla

33 réponses

  1. Monika

    Je t’ai vu passer avec ta roulotte … j’ai visité … j’ai beaucoup aimé !
    et j’espère suivre souvent tes aventures dans tes divers campements …
    Bonne installation !

    J'aime

  2. Bien sympathique ce déménagement qui a dû te manger du temps et de l’énergie, mais c’est très réussi. Je suis heureuse de te suivre dans ce beau nouvel environnement. A très bientôt, à l’AEF, les expositions, espace 17 où je serai.
    Véronique.

    J'aime

  3. MarielleD

    Me voilà bien arrivée ! Et je peux laisser des messages depuis mon téléphone ! La vie est bien agitée et j’aime retrouver ces petits endroits comme ton blog où je laisse le reste de côté et je prends le temps de flâner! Même si je n’ai pas toujours le temps de tirer l’aiguille, grâce à ton blog, mon imagination s’évade. Je m’inscris vite pour ne rien rater des surprises!
    Merci bises

    J'aime

  4. cocottesetfil

    Voici donc la 1ère surprise de 2017 !!!
    J’aime beaucoup ce nouvel environnement, ça va être un plaisir de s’y balader…
    Mais vite, on veut connaitre les autres !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s