Knitting Peace – Cirkus Cirkör

J’espère que vous avez passé un bon Noël, entourés d’amour et d’amitié, de jeunes et de moins jeunes, de belles et bonnes choses… Pour moi ce fut le cas, merci la vie !

Pour finir cette année 2015 qui malheureusement laissera de si tristes souvenirs, voici un petit extrait d’un spectacle qui semble magnifique et que j’aimerais voir…un jour, qui sait ? Il parle de tricot et de paix.

Cette vidéo circule beaucoup sur les réseaux sociaux, mais je tenais à la partager ici, simplement parce que beaucoup d’entre-vous -qui me lisez- ne les fréquentent pas (ce qui souvent n’est pas plus mal) et que nous avons tous besoin de douceur et de poésie.

 

« Les artistes de cirque cherchent souvent à rendre possible l’impossible. Se battre pour la paix dans le monde, est-ce une quête impossible ? Le désir de changement peut-il créer un changement ? Un mouvement mondial de tricot peut-il faire la différence pour la paix ? C’est facile d’abandonner lorsque nous sommes confrontés à notre propre insignifiance face à l’immensité et à la complexité du monde. Néanmoins, chaque mouvement commence avec l’individu. Dans ce spectacle, nous explorons le sens de notre aspiration et nous allons voir s’il est possible de tricoter la paix. »

1 réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s