Saturnin

Ce caneton malicieux a rappelé des souvenirs d’enfance à certaines d’entre-vous. Pour les autres, voici le générique de ces mini-feuilletons des années 65/70 qui mettaient en scène des animaux qui dînaient à table, jardinaient, conduisaient une voiture…

J’ai eu la chance de chiner un petit coupon de tissu qui doit dater de ces années. Il est constitué de grandes vignettes (21 cm x 17 cm) qui peuvent servir de base pour un cadeau de naissance par exemple, un sac, bref n’importe quel ouvrage.

Outre Saturnin écolier, il y a Saturnin bonnet d’âne ! J’ai hésité à l’utiliser hier mais non, quand même, c’est la rentrée tous les espoirs sont permis !!!! On peut voir aussi Saturnin skieur, campeur, artiste-peintre et explorateur.

 b2er-sazdls8xkgjzxg2xwqtgkk

Pour fêter la rentrée se consoler de la rentrée, je vous offre une vignette de votre choix. Indiquez-moi en commentaire celle que vous préférez et je tirerai au sort une heureuse gagnante. Vous avez jusqu’au 15 septembre minuit pour participer.

Le tissu est ancien et a été utilisé, la vignette peut comporter quelques rousseurs mais nous savons, nous les brodeuses bidouilleuses, que ceci peut aisément être camouflé.

1 réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s