Poteau news

Plusieurs d’entre-vous m’ayant posé la question, je vous donne aujourd’hui des nouvelles de mon manteau de poteau, installé le premier jour de l’hiver. Vous vous souvenez ?

Et bien, rassurez-vous, il n’a pas disparu ! J’ai cru l’avoir perdu plusieurs fois, mais en fait il a simplement un peu voyagé… Eh oui, c’est un peu triste un poteau planté toujours au même endroit, au bord d’un trottoir toujours le même ; à force on finit par voir passer toujours les mêmes personnes, c’est lassant !!!

Heureusement, certains l’ont bien compris et ont décidé de lui faire visiter le quartier… Bon, le respect n’a pas toujours été au rendez-vous et je l’ai récupéré parfois en position périlleuse. Voyez plutôt !

zf2d3vreaazcqainuyg2tvjil6g

Au bout de quelques temps, j’ai pensé qu’un petit tour dans la machine à laver serait également salutaire. Et là, je vais vous avouer une chose absolument affreuse pour toute bonne crocheteuse qui se respecte. J’étais tellement persuadée que cet objet unique et magnifique attirerait immédiatement la convoitise et qu’il se volatiliserait illico presto, que je n’ai pas rentré les fils avant de l’installer !!! Aïe, aïe, aïe, je sais, c’est pas bien,ne partez pas pour toujours, ne m’abandonnez pas à mon triste sort, je vais réparer mon erreur dès que possible, c’est promis !

Et j’espère vous donner souvent d’autres nouvelles de ce manteau maintenant célèbre .

Au fait, les copines qui étaient partantes pour enjoliver aussi un détail de mobilier urbain, mais qui croulaient sous les cadeaux de Noël à terminer… vous en êtes où ? Avec le froid qu’il fait, ce serait maintenant criminel de ne rien tenter et de laisser dormir vos aiguilles et crochets, mmmmmmhhhhhh ?????

1 réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s