Entrons dans la danse !

Ça tourne rond ICI depuis quelques jours. Les Père Noël de Léa Stansal décorés de maintes façons qui de coton, qui de flocons nous font perdre la boule de Noël !

Hier, j’ai enfin pu entrer dans la danse en recevant les petits sujets de tissus qui s’étaient perdus du côté de mon ancienne adresse (à la recherche, peut-être, d’un peu de neige)… Mais le Père Noël ne s’en laisse pas conter et bien vite enfin, m’a retrouvée…

Si avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure ! Donc pas d’envoi de carte avec timbre à l’ancienne léché et appliqué à l’endroit prévu à cet effet, comme il était stipulé. Ce Père Noël là ira se blottir dans quelque ouvrage non encore déterminé mais qui ne saurait tarder. Le défi organisé par Léa n’aura pas été relevé ! Mais à la rigueur, dites-moi les Nanas de Léa, ne pourrait-il pas prendre place dans notre défi à nous, celui dit « avec des poils », hein ? Qu’en pensez-vous ?

ajfsoawwlufygn05yv49rbe47gm

qovv_cclnih4zy0uonxwoafo2ay

Bon, si vous n’êtes pas d’accord, j’ai d’autres cordes à mon arc…

Et sans transition aucune, puisque l’ambiance s’y prête, je vous souhaite à vous, les brodeuses, les patcheuses, les bidouilleuses, les tricoteuses et les crocheteuses, les bricoleuses amoureuses des fils, des perles et des fanfreluches, je vous souhaite donc un

yovybyoxejsjgu7phcyckhiqlfu

1 réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s