Devinette : fin

Paris la nuit

3pl7dkmq8xgxl0gsdoedyarshgg

ucnw9v0qjd-s7ost4y-wfacr5eu

Paris le jour

t67ohkhcxna8j5hq5wlhi7rgafa

Bravo à la Mère Castor qui a reconnu très vite une des statues du jardin des tuileries (coiffée de son fidèle oiseau sur la tête).

Bravo à Nénette qui a aussi trouvé très vite que le clocher derrière l’arbre à pigeons est celui de l’église Saint-Sulpice.

Bravo à Stéphany, alias Neverending Craft, alias Bamby qui a reconnu la première les Galeries Lafayette illuminées et bravo aussi à Domi qui a reconnu la coupole de ces mêmes farfouillettes.

Et merci à toutes pour vos idées pas si saugrenues que ça. Ce pouvait bien être Rome ou Florence, et l’extérieur illuminé des Galeries Lafayette ressemble tout-à-fait à une gare merveilleuse…

Vous aurez reconnu ci-dessus, les Champs Elysées décorés pour les fêtes, avec le marché de Noël qui envahit le bas, l’Obélisque de la Place de la Concorde et la désormais traditionnelle Grande Roue et enfin une vue depuis l’Orangerie.

C’était une petite escapade impromptue pour fêter les nombreuses et heureuses années de mariage d’un couple d’amis. Et aussi, bien sûr, pour admirer de belles expos, se balader dans les rues, lécher les vitrines, profiter de l’ambiance de Noël…

Mais ça y est, je suis rentrée ! Et 8 heures (aller-retour) de TGV ça laisse beaucoup de temps pour crocheter par exemple… un manteau de poteau et quelques fleurs pour faire joli !

Je crois bien que je vais en faire un autre… Après tout, le poteau de ma voisine n’est pas plus joli que le mien !!! Vous croyez qu’elle va apprécier ?

 

 

1 réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s