Marie-Claire idées a 20 ans !

  m5qiev1r_xz-tn9gmsgyhrmv5ko

 

Pour fêter cet évènement, la rédaction du magazine avait demandé à Léa Stansal et à quelques autres créatrices un modèle exclusif. Voici le sac créé par Léa :

m9iiu_nqzbufc4u-j47seoeybku

Nous avions promis de garder le silence, mais depuis le cours du mois de mars nous -les élèves de Léa- nous complotions nous brodions… et plus la date de parution approchait, plus les retardataires (dont je faisais largement partie !!!) tiraient l’aiguille.

Le magazine est maintenant en kiosque, nous pouvons lever le secret et vous montrer nos réalisations en avant première !!! Voici mon sac :

czoygytwvwj6mkxj4q05fm0bi2g

 

ngmrlpm_lpqe44k3io1bf6uozcy

Et oui, le cours suivant portait sur les œillets mignardises, je n’ai pas résisté à la tentation d’en semer un bouquet.  Il me plaît de voir mon ours batifoler dans les fleurs…

Ce sac est un pur plaisir à faire ! Allez voir les réalisations des unes et des autres sur le forum  du Monde de Léa et sur les blogs des Mousquetaires et des Nanas de Léa , , , ou , et puis lancez-vous à votre tour et montrez-nous vos merveilles ! 

 

P.S. Vous habitez Arles ou sa région, vous aimeriez réaliser avec mon aide ce sac, ou un autre modèle de Léa Stansal, au sein d’un petit groupe sympathique ? Faites-moi signe via le formulaire de contact en haut à gauche, rubrique « présentation »…

 

1 réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s