Roses, œillets et… cartons

 

Ma rose a perdu son œil de cyclope mais a trouvé des amies !

Les-roses-de-Lea_600.jpeg

A la fin de la semaine, je les emporterai pour les deux journées de cours mensuels chez Léa Stansal les 14 et 15 mars prochains. Je n’étais pas trop décidée sur le choix de mes tissus de fond, alors j’ai fait des roses de plusieurs couleurs… elles trouveront toutes une destination un jour…

Les explications pour fabriquer cette rose figurent dans le dernier livre de Léa « Carnets cousus et mots brodés ». Elle orne le carnet N° 38 « La rose aux treize pétales ».

7garfx8fhkkonc8hmjv5xa8nc60

 

Elle était initialement prévue pour nos cours de février, malheureusement annulés suite aux ennuis de santé de Léa. Mais ça y est, Léa va mieux et son dernier message parle de ses problèmes dentaires avec beaucoup d’humour ! La preuve :

sgnpk8e_8a7bkcqyjdhbx5ae6me

Outre l’application de cette rose sur un ouvrage qui sera brodé et embelli, nous devions aborder le carnet N° 39 « Le subtil parfum des œillets mignardises ».

uzwb4kwh7ynwj5mrbxp1qsierp0

Mais, aux toutes dernières nouvelles, ce projet sera réalisé plus tard. Léa nous a réservé une surprise !!!…

 

Je vous parlerai bien sûr de ces journées, mais dans l’immédiat je vous abandonne pour quelques temps ! Car voici une photo de notre salon actuellement ! Les autres pièces sont à l’avenant…

jiyqxviodkihahvet5ywwsunmyy

Et oui, nous déménageons juste après ces cours, direction Arles la belle, la lumineuse, Arles dont nous vous avions déjà parlé

Depuis quelque temps déjà tout mon matériel est en cartons et j’ai hâte d’organiser mon nouvel atelier !

Ce blog fera donc une petite pause, le temps de  nous réinstaller un peu et de retrouver une connexion internet dans notre nouvelle maison.

Avant de vous quitter, je vous emmène avec moi pour une balade dans les rues d’Arles, en compagnie du photographe Lucien Clergue, filmé lors des rencontres internationales de la photographie en 2009.

1 réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s